Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33128
? | Le smartphone : quelle place a-t-il dans vos vie
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

47cEDa2uqocvfMbt4KrKvoeXRgzz7ML2IkIuMAyDs-OXy3IA7FxpCMbuYIxFNDrjGhtRUU9s9_xZsI9nGVV24Rt8jP8blUYSAK45g7l1o4Hqd9Exm0uPF0W7N4x_GUWP_XPB5NW5

Hello, hello ! Un petit échange avec vous sur un appareil qui, je pense pour la majorité d’entre nous, fait partie de nos vies : le téléphone portable ! ? 

Quel est la place qu’a celui-ci chez vous ? Quelles sont vos principales occupations sur celui-ci et peut-il représenter des « dangers » selon vous ?

Je vous laisse partager vos divers arguments sur ce sujet et même détailler plus loin que les questions au besoin !

283 vues
globabee
8 messages
Il y a 3 ans

Depuis peut je n'ai plus de téléphone et franchement ça fait du bien, je ne suis pas totalement éloigner des réseaux sociaux vu que j'ai accès à un pc/tablette mais j'y vais beaucoup moins et être de moins en moins sur un téléphone tout les 2 minutes ça repose les yeux et ça fait profite un peu plus (du soleil pour ma part) au début c'est vraiment difficile de ne plus avoir cette petite habitude au réveil de check ses notifications mais on s'y fait rapidement. Seul inconvenant qui et très frustrant pour tout ce qui et appel pro, vérification par sms... c'est fini est c'est vraiment le seul point négatif. ?

Kath-Rine.0
2 messages
Il y a 3 ans

Je suis souvent sur mon téléphone , mais je trouve personnellement que s'en éloignée pendant un cours instant peut être bénéfique pour notre santé mentale et pour peux-être pouvoir dans un futur (proche) développé passion.Je crois que le fait de lacher son telephone que quelques minutes par jour pour faire quelques choses d'autre sa pourrait faire des bienfaits sur l'être et le corp (je ne suis pas psy ahah) , mais je crois que juste de le poser 2 secondes peut aider les yeux. ;)

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

clash royale, le soir.

psq en vrai jrepond mm pas aux message, j'en ai ils datent de 2020...

ahh aussi messanger psq suis dans le groupe de la classe et what's app des fois sinon ouais jutilise pas bcq

Édité par Chocow il y a 3 ans
toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

pour communiquer principalement je l'utilise -> insta snap messages messenger..

Après pour me divertir avec youtube et salto ainsi que tiktok

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer